Sety:Histoire

De Bolkis
Aller à la navigationAller à la recherche

Coup d'état

Bien qu'assez éloignée du front, la capitale Erostol est conquise par les Bolkits suite à un raid aérien. Cette attaque a un double objectif :

  • pour l'image : montrer la puissance des Bolkits et affaiblir encore plus le moral Bolkis
  • pour la logistique : les centres névralgiques sont visés. Bien que sans doute épurés, les Bolkits souhaitent cependant récupérer des informations importantes concernant les Bolkis (transport, usines, centrales, sites militaires, réseau d'information...)

Suite à cette attaque, le coordinateur appuyé par une majorité d'Offbols décident de capituler.

Déroulement de la capitulation

Annonce aux forces ennemis Négociations (difficiles) des accords d'occupation Rencontre en zone d'occupation Bolkit avec les hauts responsables et signature du traité (large couverture médiatique)

Le coup d'état

Sety participe donc au Le coup d'état du Général Ant

La percée

Sety participe à La grande percée Bolkis.

La première action est une réussite car il est en première ligne pour la mise hors service des défenses d'une base militaire aérienne ensuite prise d'assaut qui permettra une prise intact d'une grande flotte de flybols.

Dirigeant ensuite dans la foulée une mission commando s'infiltrant derrière les lignes ennemis, il sera pris en traîtrise par un faux bolkis (peuple) résistant suite à une altercation avec les envahisseurs bolkits.

Finalement capturé, il sera interrogé puis transféré vers un centre important. Son identité ayant été reconnu comme l'individu ayant subtilisé le vaisseau de la connaissance. Lors de son transfert, une extraction organisé par les spaciaux est réalisée. Passant pour mort vis à vis de la société, il rejoints leur centre de commandement sur le face cachée de la lune.

Formation commando Spacewar

Ayant choisi la voix des commandos, il passe l'épreuve de Doume

Cette histoire est conté dans Le journal de bord du commando 46345 (épreuve de Doume).