Différences entre les versions de « R5603.1332-Robs »

De Bolkis
Aller à la navigationAller à la recherche
(qRdILVygVSGkNMIhplu)
m (Révocation des modifications de 77.243.239.122 (discussion) vers la dernière version de Halkane)
 
Ligne 1 : Ligne 1 :
xq1yz2  <a href="http://gdthcxcpfgyh.com/">gdthcxcpfgyh</a>, [url=http://boqdwydufbyn.com/]boqdwydufbyn[/url], [link=http://topgchsmpfnf.com/]topgchsmpfnf[/link], http://dbcngqnhharm.com/
[[Bolkis (peuple)]] de [[Foltroïs]] membre du [[commando 46345]]
 
== INNER ==
L'[[avatar]] de Robs est un petit bolbot bolkoïde.
 
Ce bolbot pilote de son centre de commandement ressemblant à un cockpit, l'intégralité de son organisme mécanique. Il est connecté directement à la structure.
 
Sa [[cervotik]] est symbolisé par un grand [[datacenter]] Bolkis piloté par une ferme de machines puissantes.
 
Sa [[mutaflexe longue]] est matérialisé par un ensemble d'outillage monté sur des membres mécaniques. Ils créent et perfectionnent en permanence des [[bolbot]]s aux formes et aux fonctions étranges. Cette masse de bolbot est alors capable d'agir sur le [[slim]] afin de créer tout sorte de [mutaflexe]s.
 
Sa [[mutaflexe courte]] est simplement l'un de ses bolbots, plus imposant que les autres et surtout plus complexe. Il travaille en permanence sur le [[slim]], contrairement aux autres qui ne sont mis en service que si cela est nécessaire.
 
Son [[exter]] est faiblement développé. Quelques machines plasma, de nombreux croisements laser, de gros pistons hydrolique, des antennes variées et de nombreux ordinateurs baignent dans une atmosphère électrisée. On y voit un déploiement d'énergie important dans un désordre... tout cela semblant au final peu efficace... sauf peut être pour un laboratoire de recherche.

Version actuelle datée du 25 août 2013 à 22:06

Bolkis (peuple) de Foltroïs membre du commando 46345

INNER

L'avatar de Robs est un petit bolbot bolkoïde.

Ce bolbot pilote de son centre de commandement ressemblant à un cockpit, l'intégralité de son organisme mécanique. Il est connecté directement à la structure.

Sa cervotik est symbolisé par un grand datacenter Bolkis piloté par une ferme de machines puissantes.

Sa mutaflexe longue est matérialisé par un ensemble d'outillage monté sur des membres mécaniques. Ils créent et perfectionnent en permanence des bolbots aux formes et aux fonctions étranges. Cette masse de bolbot est alors capable d'agir sur le slim afin de créer tout sorte de [mutaflexe]s.

Sa mutaflexe courte est simplement l'un de ses bolbots, plus imposant que les autres et surtout plus complexe. Il travaille en permanence sur le slim, contrairement aux autres qui ne sont mis en service que si cela est nécessaire.

Son exter est faiblement développé. Quelques machines plasma, de nombreux croisements laser, de gros pistons hydrolique, des antennes variées et de nombreux ordinateurs baignent dans une atmosphère électrisée. On y voit un déploiement d'énergie important dans un désordre... tout cela semblant au final peu efficace... sauf peut être pour un laboratoire de recherche.