Différences entre les versions de « N9669.4231-Strek »

De Bolkis
Aller à la navigationAller à la recherche
(Nouvelle page : Bolkit de Foltroïs membre du commando 46345 == INNER == l'avatar de Strek est identique à son corps physique. L'intégralité de son inner baigne sur un fond d'é...)
 
 
Ligne 4 : Ligne 4 :
l'avatar de Strek est identique à son corps physique.
l'avatar de Strek est identique à son corps physique.


L'intégralité de son [[inner]] baigne sur un fond d'énergie dilué et aux premiers abords, rien ne ressort de ce grand vide. Mais il n'en est rien...
Une armée de fantassins clonée est omniprésente dans son [[inner]].


Sa [[cervotik]] est ...
Sa [[cervotik]] est un centre de commandement où une dizaine de cérébraux saisissent et traitent en permanence des informations devant leur ordinateur. Disposé en arc de cercle sur deux étages autour d'un grand pilier central ces terminaux sont reliés au coeur du système d'information, à quelques dizaines de mètres plus bas, à l'abri d'un bunker encore mieux protégé que l'accès au centre...


Sa [[mutaflexe longue]] est ...
Sa [[mutaflexe longue]] est un grand chantier où une multitude d'esclaves effectuent des travaux forcés sous les ordres des militaires. Tout ceci crée un grand complexe industriel où de nombreux travailleurs de toute catégorie oeuvrent à la recherche de nouveautés et à leur infiltration dans le système.


Sa [[mutaflexe courte]] est ...
Sa [[mutaflexe courte]] est matérialisé par de grandes galeries souterraines creusées en une imbrication complexes. Ceci forme une sorte de schéma géant symbolisant la complexité injectée dans la structure cellulaire du [[slim]] de Strek.


Son [[exter]] est ...
Son [[exter]] est un espace de magie noire où l'on voit incantations, prières démoniaques, sacrifices et tortures. Pas très grand ni très puissant, cette espace reste relativement négligé.


Il concentre son énergie via...
Il concentre son énergie via des sacs se rechargeant en périphérie de la matérialisation de son [[Inner]]. Des créatures esclaves charrient les sacs vers le stock où la centrale de production quand cela est nécessaire.

Version actuelle datée du 16 octobre 2009 à 15:08

Bolkit de Foltroïs membre du commando 46345

INNER

l'avatar de Strek est identique à son corps physique.

Une armée de fantassins clonée est omniprésente dans son inner.

Sa cervotik est un centre de commandement où une dizaine de cérébraux saisissent et traitent en permanence des informations devant leur ordinateur. Disposé en arc de cercle sur deux étages autour d'un grand pilier central ces terminaux sont reliés au coeur du système d'information, à quelques dizaines de mètres plus bas, à l'abri d'un bunker encore mieux protégé que l'accès au centre...

Sa mutaflexe longue est un grand chantier où une multitude d'esclaves effectuent des travaux forcés sous les ordres des militaires. Tout ceci crée un grand complexe industriel où de nombreux travailleurs de toute catégorie oeuvrent à la recherche de nouveautés et à leur infiltration dans le système.

Sa mutaflexe courte est matérialisé par de grandes galeries souterraines creusées en une imbrication complexes. Ceci forme une sorte de schéma géant symbolisant la complexité injectée dans la structure cellulaire du slim de Strek.

Son exter est un espace de magie noire où l'on voit incantations, prières démoniaques, sacrifices et tortures. Pas très grand ni très puissant, cette espace reste relativement négligé.

Il concentre son énergie via des sacs se rechargeant en périphérie de la matérialisation de son Inner. Des créatures esclaves charrient les sacs vers le stock où la centrale de production quand cela est nécessaire.