Différences entre les versions de « Livre:Perforation »

De Bolkis
Aller à la navigationAller à la recherche
(Page créée avec « <noinclude> {{références|Perforation}} </noinclude> <noinclude> === Voir aussi === * Mutaflexe * Mutaflexe courte Catégorie:Livre Catégorie:Mutaflexe [[… »)
 
Ligne 2 : Ligne 2 :
{{références|Perforation}}
{{références|Perforation}}
</noinclude>
</noinclude>
En étudiant la [[mutaflexe courte]], les [[flox]] ont affinés leur connaissance des [[mutaflexe]]s créant des pointes solides et redoutables.


De toute taille, elle doivent déployer, comme les mutaflexes [[athélique]]s, une forte puissance mais ensuite et surtout, une très grande solidité. Cette dernière est atteinte par le compactage du [[slim]] et par une forme travaillée. La résistance globale ne s'obtient généralement qu'un peu avant l'impact afin de permettre au [[slim]] d'optimiser la rapidité du coup et ainsi la puissance de l'impact.
Outre l'usage évident lors de la chasse, de la pêche ou lors de combats, certains [[flox]] utilisent cela pour percer des trous dans les murs, fendre des bûches, labourer la terre... et même pour grimper aux arbres.
<noinclude>
<noinclude>
=== Voir aussi ===
=== Voir aussi ===

Version du 22 mars 2011 à 00:29

Publique Réservé aux MJ
Article complet Perforation MJ:Perforation
Livre Livre:Perforation Livre:MJ:Perforation
Règles complètes Règle:Perforation MJ:Règle:Perforation
Livre de règles Livre:Règle:Perforation Livre:MJ:Règle:Perforation

En étudiant la mutaflexe courte, les flox ont affinés leur connaissance des mutaflexes créant des pointes solides et redoutables.

De toute taille, elle doivent déployer, comme les mutaflexes athéliques, une forte puissance mais ensuite et surtout, une très grande solidité. Cette dernière est atteinte par le compactage du slim et par une forme travaillée. La résistance globale ne s'obtient généralement qu'un peu avant l'impact afin de permettre au slim d'optimiser la rapidité du coup et ainsi la puissance de l'impact.

Outre l'usage évident lors de la chasse, de la pêche ou lors de combats, certains flox utilisent cela pour percer des trous dans les murs, fendre des bûches, labourer la terre... et même pour grimper aux arbres.

Voir aussi