Différences entre les versions de « Livre:Mutaflexe longue »

De Bolkis
Aller à la navigationAller à la recherche
(Page créée avec « {{ébauche}} <noinclude>{{références|Mutaflexe longue}}</noinclude> <noinclude> === Voir aussi === * Mutaflexe * Mutaflexe courte Catégorie:Biologie [[Catég… »)
 
Ligne 1 : Ligne 1 :
{{ébauche}}
{{ébauche}}
<noinclude>{{références|Mutaflexe longue}}</noinclude>
<noinclude>{{références|Mutaflexe longue}}</noinclude>
Grâce à leur [[morphologie]], les [[bolkis (espèce)|bolkis]] ont la capacité d'effectuer des [[mutaflexe]]s dont la plupart sont durables.


Ces déformations sont appelées mutaflexes longues (ou mutalongues) par opposition aux [[mutaflexes courtes]] qui elles sont ponctuelles et rapides.
Les mutalongues permettent de modifier le [[slim]] dans sa structure la plus profonde afin de créer toute sorte d'organes. Les cellules classiques peuvent ainsi prendre une sctructure rigide comme le bois, la pierre ou le métal, ou au contraire, s'assouplir afin de créer des tendons, des muscles, des élastiques, des ressorts... Cette spécialisation profonde des cellules n'est pas anodine et il faut un temps important pour la mettre en oeuvre ou pour la défaire.
Dans les cas les plus simples, les [[bolkis (espèce)|bolkis]] arrivent à leur fin en 1/4 d'heure, mais la plupart des mutaflexes longues prennent quelques jours pour être réalisées.
Les bolkis ... Recherche et dev... prout prout
Contrairement à la [[mutaflexe courte]] où l'expérience prime et où la connaissance peut être t
Voici les grands types de mutaflexes qui peuvent être réalisées :
* [[Membres]]
* [[Répulseurs]]
* [[Glandes]]
* [[Senseurs photons]]
* [[Senseurs vibrations]]
* [[Emetteurs vibrations]]
* [[Senseurs électromagnétiques]]
* [[Emetteurs électromagnétiques]]
* [[Changement de forme]]
<noinclude>
<noinclude>
=== Voir aussi ===
=== Voir aussi ===

Version du 29 mars 2011 à 23:06

Ceci est une ébauche à compléter...
Publique Réservé aux MJ
Article complet Mutaflexe longue MJ:Mutaflexe longue
Livre Livre:Mutaflexe longue Livre:MJ:Mutaflexe longue
Règles complètes Règle:Mutaflexe longue MJ:Règle:Mutaflexe longue
Livre de règles Livre:Règle:Mutaflexe longue Livre:MJ:Règle:Mutaflexe longue

Grâce à leur morphologie, les bolkis ont la capacité d'effectuer des mutaflexes dont la plupart sont durables.

Ces déformations sont appelées mutaflexes longues (ou mutalongues) par opposition aux mutaflexes courtes qui elles sont ponctuelles et rapides.

Les mutalongues permettent de modifier le slim dans sa structure la plus profonde afin de créer toute sorte d'organes. Les cellules classiques peuvent ainsi prendre une sctructure rigide comme le bois, la pierre ou le métal, ou au contraire, s'assouplir afin de créer des tendons, des muscles, des élastiques, des ressorts... Cette spécialisation profonde des cellules n'est pas anodine et il faut un temps important pour la mettre en oeuvre ou pour la défaire.

Dans les cas les plus simples, les bolkis arrivent à leur fin en 1/4 d'heure, mais la plupart des mutaflexes longues prennent quelques jours pour être réalisées.

Les bolkis ... Recherche et dev... prout prout Contrairement à la mutaflexe courte où l'expérience prime et où la connaissance peut être t

Voici les grands types de mutaflexes qui peuvent être réalisées :

Voir aussi