Le journal de bord du commando 46345 (épreuve de Doume)

De Bolkis
Aller à la navigationAller à la recherche

Composition de l'équipe :

  • Sety : colonel de l'armée bolkis (peuple) pendant l'invasion bolkit. Il est notre chef, intol expérimenté
  • Fot : caporal de l'armée bolkis (peuple)
  • Robs : soldat des sections d'assaut spécialisée expert en télécommunication, mécanique et armement. Fut aux ordres de Fot pendant la guerre
  • Strek : sergent de l'armée bolkit. A initié le mouvement dissident lors de l'invasion bolkit
  • Grab : soldat des forces spéciales d'intervention bolkit. Ami fidèle de Strek
  • Philis : sportif de haut niveau bolkis. Champion dans sa catégorie.
  • Donulfa : chasseur indigou

Jour 1 - Robs 22h

Nous avons atterri sur Doume à 2 6192 808 974 UTC soit 22h du matin temps Foltroïs.

La sortie du spacebol fut quelque peu mouvementé. La force du vent est impressionnante et la glissade sur la mutacorde ne fut pas aisé pour tous. Donulfa nous a été d'une grande aide pour rejoindre la canopé et descendre au sol entre les croufalamus. L'équipe a cependant été secoué dès son arrivée. Aïjoun n'a pas tenu sa prise et a chuté au loin à mi-parcours. Donulfa a disparu en se portant à sa rescousse... J'espère que cet atterrissage n'est pas de mauvaise augure car je perçois au sein de l'équipe une forte inquiétude au milieu de cette jungle hostile.

Au pied des Crofalamus, à cette latitude, l'obscurité est pesante. Les ombres s'agitent en permanence et il nous peine de discerner ce qui nous entoure. Ceux d'entre nous qui sont équipés d'yeux infrarouges ne sont guère plus à l'aise ; la température est encore si basse et l'humidité déjà si grande... Nous peinons à avancer dans cet impressionnant labyrinthe naturel. Une ambiance que l'on ne peut transcrire tant elle est intense. Aucun des descriptifs, aucune des projections que nous avons pu avoir ne nous avait convenablement préparé à cela.

Heureusement que les intols disposent d'un grand pouvoir. Grâce au colonel Sety et au maître Aïjoun, l'équipe fut réunifiée rapidement.

Donulfa de part sa grande mobilité nous sert de guide. Les années qu'ils a passée dans la jungle n'y sont pas pour rien. Notre colonel Sety décida de rejoindre le pied de l'un des groligrame afin de rejoindre les hauteurs. Grimper sur un tronc de 50 mobs de diamètres s'avéra plus difficile de prévu et nous avons dû y renoncer. Après avoir changé nos morphologies en conséquence, nous avons décidé de grimper le long des lianes formées par les grafères.

Nous sommes actuellement en déplacement sur les branches et nous gagnons de l'altitude.

Jour 1 - Robs 24h

Nous avons été attaqué par une groupe de babounes...