Imprimer

Leur sexualité

Les bolkis sont assexués.

Lorsqu'ils sont amoureux et qu'ils estiment avoir suffisamment vécu,  ils se reproduisent en fusionnant. Les amoureux se rapprochent mélangeant sensuellement leur slim de plus en plus profondément, jusqu'à ne faire plus qu'un seul être. Cet acte procure un plaisir infini. On appelle cet événement le grand accomplissement qui est, pour les bolkis, le plus grand moment de la vie.

Ils savent que leur emmanation se retrouvera dans leur descendance, qu'ils seront comme répartie chez leurs enfants les aidant à grandir, leur transmettant leur vécu et leur savoir.

Avant le grand accomplissement, beaucoup de Bolkis cocolent régulièrement. Il font l'amour à leur façon avec généralement une douceur extrême, une complicité et une intimité profonde. Très sensible au doux mélange de leur corps et très réceptifs à l'amour et au plaisir échangé, ils vivent alors des orgasmes intenses.

Selon les cultures, les régions et les caractères, cette relation peut prendre de nombreuses formes que vous pourrez découvrir dans le wiki.