Imprimer

Les Bolkis

Les bolkis sont des boules de couleurs d'environ 10 cm de diamètre lévitant à quelques centimètres du sol grâce à leur répulseurs

Généralement munis de deux yeux, deux oreilles, une bouche, deux bras, deux mains de 6 doigts, ils peuvent cependant adopter des formes tout à fait surprenante grace à leur constitution.

Lire la suite : Les Bolkis

Imprimer

L'Inter

Chez les bolkis, nous trouvons un nombre important d'intols (c'est ainsi que l'on nomme les "magiciens") pouvant agir sur l'inter, la force infime et diffuse qui permet l'existence de toutes les autres forces.

Ces actions demande une forte concentration afin de perturber l'équilibre naturel. Ainsi,certains intols  peuvent agir sur les éléments : le feu, l'eau, l'air, l'électricité, la glace, les fluides, la chaleur, le froid...

Lire la suite : L'Inter

Imprimer

L'Univers

Tout l'univers est disponible dans le wiki qui ne cesse de se remplir.

Vous y découvrirez tout sur les Bolkis, leurs lieux de vie, leur comportement, les règles du jeu de rôle. Je ne dis volontairement rien ici afin de permettre aux meneurs de présenter l'univers à leur façon, sans que les joueurs en sachent trop...

Les deux grands types d'articles vous permettrons de différentier ce qui émane du concepteur (moi, Halkane) de ce qui émane des forts sympathiques contributeurs.

Imprimer

Technologie

Les bolkis disposent d'une technologie très avancée.

Grâce à elle et à l'utilisation massive des bolbots (leurs robots), plus personne n'a l'obligation de travailler afin de vivre en tout tranquillité. La nourriture, les déplacements grand publique, les logements corrects et les loisirs essentiels sont accessibles gratuitement et à volonté.

La société a cependant besoin de bolkis actifs pour lui permettre de fonctionner et de continuer à ce développer. L'ensemble de ces acteurs souvent talentueux sont tous bénévoles, bien qu'ils retirent généralement une rétribution pour leur travail. Cet argent leur permet d'avoir accès aux bien non gratuits (produit de luxe, équipement particulier, voyages exceptionnels...)